Zuri Primrose n’a pas eu de rendez-vous amoureux depuis son divorce il y a plus d’un an. Sur le point de passer la barre des 40 ans, elle vit comme un ermite abstinent. Sa mère ne laissera pas sa fille rester longtemps seule. Elle a fait inviter Zuri à un bal de métamorphes où elle espère qu’elle trouvera l’homme qui va la baiser comme un malade et lui donner une douzaine de bébés. Zuri est sûre que sa mère ne s’attendait pas à ce qu’un métamorphes se lève et la jette par-dessus son épaule pour s’enfuir. Nan. Maman n’a pas vu ça venir du tout.
Savage McKane ne va pas aux fêtes. Il ne fréquente personne. Et il ne porte certainement pas de vêtements chics. Mais quand son ami, le shérif de la ville, lui demande de faire partie de l’équipe de sécurité pour l’événement, il se présente malgré son manque d’envie d’être là. Il ne s’attendait pas à y trouver sa compagne, ni à ne pouvoir contrôler l’animal qui est en lui et à s’enfuir avec elle. Mais maintenant qu’il l’a, il ne la laissera pas partir. Son ours lui demande de la garder et Savage est entièrement d’accord.
Zuri et Sav pourraient être complètement opposés, mais cela n’empêche pas l’amour de grandir entre eux. Zuri prend conscience de vérités importantes sur elle-même ; elle ne peut pas vivre sans lui. Mais va-t-elle rester en vie assez longtemps pour le lui dire ? Pour Sav, rien n’est plus important que de faire en sorte que son compagnon réalise son amour pour elle. Il n’a pas escaladé une montagne avec elle sur son épaule juste pour la laisser partir. C’est avec plaisir qu’il mettra en pièces quiconque essaiera de l’arrêter.
De l’auteur: Ce livre contient des scenes a caractere sexuel et n’est past destine a des lecteurs de moins de 18 ans.